Foire aux questions

Est-il possible de prendre des cours de dessin en plus des séances de coaching ?


Il est tout à fait possible de combiner les deux étant donné leur complémentarité. Un blocage découvert en cours de dessin peut parfaitement amener à quelques séances de coaching et inversement, il est possible de passer du coaching au dessin si on souhaite "juste" créer sans effectuer de travail sur soi. Attention tout de même : les forfaits ne sont ni interchangeables ni mélangeables. Un forfait se doit d'être complété dans le domaine dans lequel il a été pris. En revanche, il est possible de prendre un forfait de dessin et un forfait de coaching.




J'arrête les séances après avoir pris un forfait, puis-je être remboursé.e ?


Non, les forfaits ne sont pas remboursables. Il est possible de transmettre les séances de cours de dessin restantes à quelqu'un d'autre. Pour ce qui est du coaching, étant donné que c'est un programme sur mesure, il n'est pas possible de les passer à quelqu'un d'autre.




Je ne peux pas être régulier.e dans mes séances, est-ce grave ?


Pour le coaching, il vaut mieux éviter d'espacer les séances de plus de trois semaines, histoire d'avoir un bon suivi. Pour les cours, vous pouvez parfaitement les espacer de plusieurs mois ! Le tout est de prévenir 48h à l'avance au moins pour réserver.




Il y a-t-il possibilité de faires les cours et les séances à distance ?


Oui ! Toutes les séances de coaching (diagnostique et conclusion inclus) se déroulent soit par visio soit au téléphone. Les cours de dessin peuvent se faire soit au domicile de l'élève, soit dans un lieu public, soit par visio




Quel matériel avoir ?


Pour le coaching, tout le matériel que vous voulez ! Pour le dessin, un minimum d'un crayon et d'une feuille, c'est déjà super




Est-il possible de prendre des séances à plusieurs ?


Actuellement non, mais des ateliers workshop sont prévus pour créer en groupe autour d'un thème donné. Guettez les évènements !




Les séances de coaching sont-elles remboursées par la sécurité sociale ?


Malheureusement, les séances de coaching ne peuvent pas être remboursées par la sécurité sociale.